Rencontres & dédicaces

Jean-Pascal Zadi est un auteur-réalisateur qui s’est fait connaître par ses films indépendants (Cramé, African Gangster, Sans Pudeur Ni Morale) et ses émissions dans le Before de Canal + (C’est koi les Bayes et Les Bayes de JP).  Il vient de sortir son premier roman « Bastos à Crédit » et sera au salon du livre d’Issy les Moulineaux le 8 Février et fera une série de dédicaces dans tous les Cultura d’Ile de France. Venez nombreux !!!

Des films indépendants, des émissions de télé à Canal +, de Radio au Mouv’, de la musique quand tu étais plus jeune, en fait c’est quoi ton boulot ?

Je suis un gars qui a envie de s’éclater dans la vie, donc il n’y a pas de spécialité pour ça. Cela pourrait même être des pièces de théâtre ou un opéra, du moment qu’on se marre bien.

Et comment en es-tu venu à la littérature ?

Bastos à Crédit dans les Cultura d'Ile de France et au salon du livre d'Issy les moulineaux

A l’occasion du salon du livre « PAR ISSY LA RENTRÉE LITTÉRAIRE », Jean-Pascal Zadi dédicacera son premier polar « BASTOS À CRÉDIT» publié chez IZARTS, le 8 février de 14h à 18h, Mairie d’Issy les Moulineaux.

Ainsi qu'à l’évènement Livres en Live organisé par les magasins Cultura, Jean-Pascal Zadi fera la tournée des Cultura d’Ile de France du 14 Février au 14 Mars pour dédicacer son premier polar « Bastos à Crédit » publié chez IZARTS.

VENEZ À SA RENCONTRE entre 14h30 et 17h

Jean-Pascal Zadi invité à Radio Marais

Un Jeudi sur deux, Willaxxx  accueille sur Radio Marais les personnalités de la culture Urbaine en plein marais pour casser les préjugés sur le rap et la banlieue dans la bonne humeur avec un ton qui lui est propre.

Jean-Pascal Zadi était l'invité, l'occasion de présenter Bastos à Crédit le premier volume de la série CRAMé à suivre...

 

 

 

 

acheter le livre?

 

Restons connectés